Pour les fêtes de fin d’année, commandez local et utile !

La Ferme de la Faisanderie accueille sur une exploitation agricole en périphérie sud de Nancy, 30 travailleurs handicapés psychiques dans sa structure ESAT et cinq travailleurs dans un Chantier d’Insertion par l’Activité Economique. Appuyé dans sa gestion par l’association ESPOIR 54 et l’APAJH, la structure travaille dans une notion de parcours professionnel gradué en fonction du handicap et de l’évolution de la situation de la personne.
Les activités de l’ESAT tournent autour d’activités agricoles de culture et d’élevage de volailles. L’ESAT transforme sa production en vue de la commercialisation dans le tissu économique local. Un des axes de développement actuel réside dans l’ouverture d’une ferme auberge, le renforcement de l’activité de préparation de plateaux repas, avec création d’une salle de séminaires, à la demande des collectivités et des entreprises locales.Capture faisanderie Noel 2015Capture faisanderie Noel 2015 2Capture faisanderie Noel 2015 3Capture faisanderie Noel 2015 4

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.