Forum est horizon : Handicafé le 24 novembre 2016 de 10:00 à 12:00 au Centre Prouvé de Nancy.

Un handicafé© sera organisé le 24 novembre de 10h00 à 12h00 dans le cadre du Forum Est Horizon qui se déroule au Centre Prouvé de Nancy : 1 Place de la République, 54000 Nancy

Il s’agit concrètement d’un espace de rencontre convivial entre des étudiants et jeunes diplômés en situation de handicap et des recruteurs. De grands groupes (Orange, BNP Paribas, Atos, Altran…) viendront à la rencontre des candidats avec des offres de stage, d’alternance et d’emploi.

N’hésitez pas à transmettre l’information aux jeunes que vous accompagnez et qui pourraient être intéressés par cette manifestation pour avancer dans leurs recherches de contrat ou tout simplement prendre de précieux conseils pour s’y préparer.

S’ils désirent participer, il leur suffit de nous retourner la fiche d’inscription en cliquant sur ce lien fiche-de-preinscription-candidats-est-horizon, si possible avant le 15 novembre 2016.

2 commentaires

  1. Bonjour Vincent, J’espère que ta famille et toi allez bien ! Ce petit mail pour te dire qu’il y a un souci d’horaire dans ta publication. Dans le titre il est dit que c’est à 17h et dans le texte il est dit que c’est de 10h à 12h00.

    Sais tu si il se passe quand même quelque chose à 17h car j’aurai pu en parler dans mon émission sur France 3 le matin même ?

    A bientôt et bonne journée !

    Agnès

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.