4 réunions publiques thématiques pour connaitre et alimenter le Projet Local de Santé dans le Pays du Lunévillois.

Dans le prolongement de la « boîte à idées », Episode 1 de « Ma santé pas sans mon avis! « . Les partenaires du projet local de santé vous proposent de découvrir directement le projet en participant à 4 réunions publiques thématiques, correspondants aux 4 axes de travail du projet Local de santé.

Vous êtes ainsi convié à participer aux réunions publiques qui se tiendront bientôt sur notre territoire :

  • Le Lundi 23 septembre à 18h30 à la salle des fêtes de GERBEVILLER – « Un projet en faveur de l’accès aux soins »
  • Le Mardi 24 septembre à 18h30 à la salle des fêtes de BACCARAT – « Un projet pour mieux accompagner et réduire les situations de dépendance »
  • Le Mercredi 25 septembre à 18h30 à la salle des fêtes « Marché Couvert » à CIREY-SUR-VEZOUZE – « Un projet pour une meilleure prévention en santé »
  • Le Jeudi 26 septembre à 18h30 à la salle « Mirabelle » (Salle le Familial) à EINVILLE-AU-JARD – « un projet pour améliorer la prise en charge des problématiques en santé mentale »

Pour votre parfaite information vous trouverez ci-dessous, l’affiche d’information des réunions publiques que vous avez peut-être d’ores et déjà aperçue sur le territoire.

Ces réunions vous permettront d’en apprendre d’avantage sur ce qui sera bientôt mis en place sur le territoire. Ce sera aussi une nouvelle occasion, pour vous, de partager votre ressenti et d’apporter vos idées au projet.

Pour conclure chaque réunion publique, un moment de convivialité autour d’un buffet sera organisé et vous permettra de poursuivre les échanges avec ceux qui contribuent au bien-être de notre territoire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.