Salon de la Maladie de Crohn et de la Rectocolite Hémorragique : samedi 23 novembre 2019 à Villers-lès-Nancy (inscription obligatoire).

 l’association afa Crohn RCH France organise samedi 23 novembre 2019, un Salon Régional (Grand Est / Luxembourg) dédié aux Maladies Inflammatoires Chroniques de l’Intestin (MICI),  au Domaine de l’Asnée (11 rue de Laxou, 54600 Villers-lès-Nancy).

=> affiche et programme en PJ  

En France, 250 000 personnes, enfants et adultes, sont concernées par la maladie de Crohn et la RectoColite Hémorragique (RCH). Ces maladies digestives et taboues, handicapent lourdement le quotidien des malades, et sont incurables.

D’où l’importance de venir à leur rencontre pour les informer sur les traitements, la recherche, mais aussi leurs droits, l’alimentation… 

Ce salon régional et inédit est donc un événement incontournable à destination des personnes malades et de leurs proches.

L’entrée est gratuite mais sur inscription : https://www.helloasso.com/associations/association-francois-aupetit-afa-crohn-rch/evenements/nancy-salon-de-la-maladie-de-crohn-et-de-la-rch

Les plus grands experts de la région seront présents pour animer des conférences et rencontrer les malades. 

L’équipe de l’afa sera également présente pour écouter et informer les malades de la région, mais aussi du Luxembourg, qui n’a pas à ce jour d’association de patients dédiée. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code