Bonjour à toutes et à tous,
L’équipe Adapta’Move pense fort à vous dans cette période où il est plus compliqué de sortir de chez soi et nous espérons que tout le monde se porte bien.
Nous avons discuté avec Marc Antoine et nous pensons que certains d’entre vous pourraient être intéressés par une option de séance d’activités physiques en « Visio » (FaceTime, Skype, WhatsApp) afin de vous permettre de maintenir une activité encadrée et structurée à votre domicile, en attendant la reprise en salle de notre activité. Comment cela se passe ?
-> Contactez nous pour prendre rendez-vous à un créneau horaire :
La séance dure 30 mn. Vous utiliserez l’équipement à portée de main, nous nous adapterons, il faudra prévoir un peu de recul que nous puissions observer les séquences d’exercices. Mais pas forcément besoin d’un grand espace. Il faut que vous ayez accès à des modes ‘visio’ (Smartphones, ordinateurs,..).
Combien ça coûte ?
Pour ceux qui ont encore un volume de séance à utiliser à la salle : 3 séances en visio de 30 mn = 1 séance en salle consommée.
Pour ceux qui n’ont plus de séances ou qui veulent se mettre à l’activité * 4 séances en visio de 30 mn = 25 €, nous vous transmettrons notre RIB
Quoi d’autre ?
N’hésitez pas à venir ‘aimer’ notre page Facebook et laissez nous des commentaires et avis sur la structure et vos séanceshttps://www.facebook.com/AdaptaMove-2116851065109723/
Vous pouvez également nous laisser des commentaires sur google lors de la recherche ‘Adapta’move’ nous serions ravis de vous lire, et vous convaincrez peut être d’autres à venir se remettre à l’activité physique. Venez visiter notre page web : https://www.adaptamove.fr
Prenez soin de vous, Sébastien et Marc Antoine.
—
L’Equipe Adapta’Move https://www.adaptamove.fr
BELTRAMO Sébastien / FERRAND Marc-Antoine
06.42.76.07.40 / 03.83.90.87.19