Le Service d’Aide aux Aidants de l’UDAF de Meurthe-et-Moselle a été sélectionné par la plateforme de financement participatif, Human & Go pour déposer un projet en faveur de jeunes aidants de 11 à 18 ans et leurs parents.

Il s’agit de leur proposer des groupes de paroles animés par un psychologue afin de partager leur expérience d’aidants et de rompre l’isolement lié à ce discret dévouement.

Pour donner vie à ce projet, l’UDAF 54 lance une campagne de financement participatif et nous avons besoin de votre soutien !

L’objectif est de collecter 7260€ euros en deux mois. Les partenaires de Human&Go (Malakoff Humanis, AG2R La Mondiale, Groupe APICIL, Klésia et la Fondation OCIRP) multiplient par deux la somme collectée : c’est pourquoi chaque euro compte.

Présentation de l’aide aux jeunes aidants

Si vous avez à cœur de participer à la réalisation de ce projet porté par Camille Lemaire la référente aidants Udaf54, cliquez sur le lien ci-dessous :

Human&Go | Ado ou enfant et aidants (humanandgo.fr)

Ne pas hésiter à diffuser auprès de vos réseaux personnels, professionnels etc…pour multiplier les chances de faire naître cette belle action.


En savoir plus sur Le Collectif Handicap 54

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire