La Conférence des Financeurs de la Prévention de la Perte d’Autonomie (CFPPA) de Meurthe-et-Moselle (documents de présentation ci-joint) et le département de Meurthe et Moselle soutenu par la CNSA lance son appel à projets aidants 2024 dont vous trouverez le cahier des charges ci-dessous.
Poursuivant l’approche de la prévention, il s’agit de sensibiliser les proches aidants, d’améliorer leur repérage, d’étoffer l’offre de soutien qui peut leur être proposée. Les actions sont désormais ouvertes au public des aidants en situation de handicap.
- Volet 1 : Actions en faveur des aidants de personne de 60 ans et plus,
- Volet 2 : Actions en faveur des aidants de personne en situation de handicap (de tous âges)
Le formulaire de candidature est impérativement à compléter en ligne à l’adresse suivante :
https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/appel-a-projet-2024-actions-de-soutien-aux-proches ou via la page web dédiée aux appels à projets de la CFPPA 54 : https://meurthe-et-moselle.fr/appels-a-projets/appel-projets-prevention-conference-des-financeurs-cfppa
Les candidatures devront être déposées en ligne pour le 15 septembre 2024 dernier délai.
Une réunion territoriale sera organisée le jeudi 1 août 2024 de 10h à 12h au RDC de la Maison du département (MDD) 64 rue Emile BERTIN 54000 NANCY pour répondre à vos interrogations et nourrir vos réflexions.
En savoir plus sur Le Collectif Handicap 54
Subscribe to get the latest posts sent to your email.