L’Opéra national de Nancy-Lorraine a le plaisir de vous annoncer qu’une représentation de La Bohème de Puccini est proposée en audiodescription le mardi 17 décembre à 20h (ouvrage chanté en italien, durée : 2h30 avec entracte).

Les personnes déficientes visuelles et leurs accompagnateurs (2 accompagnateurs maximum par personne) bénéficient d’une réduction de -50% sur le tarif individuel, soit des places allant de 5 € (catégorie E) à 39 € (catégorie A).
La représentation sera précédée d’une visite tactile gratuite de l’Opéra le mardi 17 décembre à partir de 17h15 et jusqu’à 19h.
Ce sera l’occasion de monter sur la scène, de se familiariser avec les décors et les costumes aux côtés des équipes, d’entrer dans les coulisses de l’Opéra et de pouvoir échanger avec les équipes artistiques.
Merci de bien vouloir réserver vos places pour la visite, par mail à l’adresse suivante : action.culturelle@opera-national-lorraine.fr
Pour la représentation, le nombre de casques étant limité à 30, la réservation est obligatoire et se fait auprès de Noémie De Freitas à la billetterie de l’Opéra, par téléphone au 03 83 85 30 60 ou par mail : noemie.defreitas@opera-nancy.fr
Par ailleurs, veuillez à bien mentionner dans votre réservation, si vous souhaitez un programme en braille ou gros caractère et la présence éventuelle d’un chien.
Anna ALFANO
Attachée à l’action culturelle
Opéra national de Nancy-Lorraine
03 83 85 33 91
anna.alfano@opera-nancy.fr
1 rue Sainte-Catherine – 54000 Nancy
En savoir plus sur Le Collectif Handicap 54
Subscribe to get the latest posts sent to your email.

