Conférence « L’innovation étudiante au service du handicap » lundi 21 septembre à 20:30 l’IRTS de Lorraine (site Ban-St-Martin)

L’innovation étudiante au service du Handicap

EDMV2015-120X76 - BDef (2)Dans le cadre de l’événement « Etudiant dans ma Ville 2015″, l’IRTS de Lorraine en partenariat avec HANDELEC, l’ENIM de Metz organise une conférence – débat libre d’accès et gratuite sur le thème « l’innovation étudiante au service du Handicap » qui se déroulera le lundi 21 septembre à 20h30 à l’IRTS de Lorraine – Site de Metz-Ban Saint-Martin.

Elle sera l’occasion pour les étudiants ingénieurs de l’ENIM et ceux d’HANDELEC – SUPELEC de venir présenter leurs travaux et d’échanger avec les participants sur les innovations en lien avec le handicap et la notion de développement d’actions de solidarités.

L’objectif de cette conférence est de promouvoir les initiatives étudiantes qui participent à l’inclusion des personnes en situation de handicap et à la compensation du handicap. Il s’agit de valoriser cette innovation et de permettre à certains étudiants qui ne connaissent pas le monde du handicap de découvrir qu’il peut s’avérer un champ de développement de compétences pour toutes types de filières et ainsi d’amorcer une réflexion sur la notion d’économie sociale et solidaire.

Renseignements : 03 83 93 41 97 ou mail

Voir le programme complet d Etudiant dans ma Ville : http://fr.calameo.com/read/001032984b3327413b9b2

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.