Mon Parcours Handicap en partenariat avec l’Agefiph, le Fiphfp, LADAPT et La Croix-Rouge française souhaitent faciliter l’entraide, le partage d’expérience, le mentorat, l’accompagnement entre pairs en situation de handicap.

Objectifs de l’enquête
Ce service sera d’abord centré sur l’emploi et la formation, il s’étendra ensuite à toutes les étapes du parcours de vie. Cette enquête a pour objectif de définir vos besoins et vos avis concernant :
- les sujets sur lesquels vous pourriez avoir besoin d’aide ou apporter votre aide
- les modalités de mise en relation, d’échange et de communication
Elle vise également à identifier le meilleur support numérique pour mettre en œuvre ce nouveau service.
Qui peut aider, comment aider, sur quels sujets peut-on aider, sous quelle forme et avec quels outils ? Autant de questions dont vous détenez la réponse parce que votre avis compte.
Nous vous remercions pour le temps que vous allez consacrer pour répondre à nos questions.
Durée de l’enquête : 10 minutes.
Nombre de questions : 32
Votre participation contribuera à la construction d’un service utile à tous.
En savoir plus sur Le Collectif Handicap 54
Subscribe to get the latest posts sent to your email.