France Assos Santé lance une grande enquête pour préparer les élections présidentielles et législatives de 2022.

Dans moins d’un an se profile des élections majeures pour le pays, France Assos Santé y fera  entendre sa voix grâce à vous. Pour amorcer notre travail en vue de ces échéances, nous avons élaboré un questionnaire à destination de notre réseau associatif national et régional.
Ce questionnaire, très ouvert, est destiné à toute personne membre (bénévoles ou salariés)  d’une association de France Assos Santé aux niveaux national et régional.  N’hésitez pas à participer et  relayer auprès de vos administrateurs et membres de votre association cette enquête ouverte jusqu’au 20 juin. 
Cliquez ici pour répondre à l’enquête
Gérard Raymond Président France Assos Santé national vous présente la démarche :
“Chères amies, chers amis,Si vous êtes membre d’une association de France Assos Santé au niveau national ou régional, cette enquête vous concerne.France Assos Santé est une grande et belle Union rassemblant de nombreuses associations d’usagers du système de santé aux niveaux national et régional.
Au sein de ces associations, il y a vous : personne malade, proche de personne malade, personne âgée, personne en situation de handicap, membre d’une association familiale de consommateur ou luttant contre la précarité, pour l’environnement etc. Peut-être même que certaines ou certains d’entre vous êtes un peu de tout cela à la fois. C’est là toute la richesse de France Assos Santé !
Alors que nous avons traversé et traversons encore une période où la santé est plus que jamais au centre de nos préoccupations et alors que nous sommes à moins d’un an d’échéances électorales majeures pour notre pays, nous commençons à travailler à la construction de notre stratégie en vue des élections présidentielles et législatives de 2022. Et c’est avec vous qui êtes au cœur de nos associations membres et donc du réseau France Assos Santé que nous souhaitons amorcer ce travail.
A cette fin,  nous avons élaboré ce questionnaire. L’idée est de vous prononcer sur 10 défis identifiés dans la perspective de ces élections. Lesquels seraient les plus importants à porter pour France Assos Santé. Il y a ensuite des questions ouvertes pour vous permettre de faire part  de vos principales suggestions, de vos idéaux, de vos propositions concrètes, de vos difficultés aussi en référence aux défis vous paraissant les plus importants à travailler.
Le nombre de réponse par association n’est pas limité. Le remplissage de ce questionnaire prendra entre quelques minutes et un peu plus de temps en fonction du nombre d’éléments que vous souhaiterez transmettre.Les questions sont pour beaucoup ouvertes pour que vous puissiez vous exprimer. Néanmoins, nous  vous remercions d’être synthétique pour exprimer vos idées.
Cela nous aidera à analyser et donc tenir compte au mieux  de vos réponses !Nous ne manquerons pas de vous informer via nos outils de communication de la suite de l’élaboration de notre plateforme en vue des élections de 2022.
Attention ! Le questionnaire sera en ligne jusqu’au 20 juin.
Contact :
Esther MUNERELLECoordinatrice Tél. : 06 25 47 32 05
Email: emunerelle@france-assos-sante.org

Laisser un commentaire