Et si on parlait de Santé mentale !  
‍  
« Full Santé Mentale », une émission de radio mensuelle qui sensibilise, déstigmatise et informe les citoyens sur la santé mentale, le handicap psychique et les troubles psychiques.  
Le Mercredi 8 décembre 2021 l’association Espoir 54 a signé une convention de partenariat avec la Radio Caraïb Nancy (RCN).
‍Le projet co-porté par le CREHPSY, Espoir 54 et l’association Bipolaire ? Si tu savais…, a débuté en septembre 2021 avec une première émission qui aborde la notion de santé mentale.
L’objectif de cette chronique d’ouverture est de faire prendre conscience aux auditeurs que la santé mentale est l’affaire de tout citoyen et fait partie intégrante de notre bien-être et de notre santé générale.
Une émission à destination de tous, crée et développée à partir du témoignage des citoyens du Grand Nancy, préparée et co-animée avec les représentants des usagers.
Après quatre émissions réalisées en 2021, le projet continue en 2022 avec six émissions consacrées à divers sujets comme la schizophrénie, la bipolarité ou encore une émission spéciale ou l’on pourra parler des bienfaits d’une intimité épanouie avec une chronique « Sexualité et santé mentale ». 
Vous souhaitez nous écouter en direct, retrouvez-nous sur les ondes 90.7 FM de 10h00 à 11h00 le dernier mardi de chaque mois. Pour retrouver l’ensemble de nos émissions :   
Podcast : http://www.rcn-radio.org
Vidéo : Full santé mentale – YouTube

Laisser un commentaire