Le secrétariat général du Comité interministériel du handicap, souhaite la mise en place d’une charte de communication unique qui sera construite avec et par les personnes concernées. 

Dans un premier temps, la demande est d’élaborer un logo qui sera commun aux différents centres ressources vie intime, affective, parentale et sexuelle et lutte contre les violences pour les personnes en situation de handicap. 

Afin que les idées du Grand Est puissent être représentées lors de la mise en commun en juillet 2022, nous désirons organiser un groupe de travail qui se déroulera le 23 juin (modalité à définir) dans lequel nous construirons communautairement un logo qui représentera au mieux le Centre Ressources et si possible une charte graphique. 

Dans le but de préparer au mieux ce groupe de travail et afin d’identifier les personnes qui souhaiteraient y participer, nous avons créé un questionnaire dont vous trouverez le lien ci-dessous. 

Les réponses sont à envoyer de préférence avant le 17 juin. 

Lien vers le questionnaire 

Celui-ci peut être complété avec l’aide d’un aidant ou d’un professionnel, qui s’engage à retranscrire la parole de la personne en situation de handicap.  

N’hésitez pas à diffuser largement ce mail et à revenir vers eux en cas de questions. 

  Julie BANDEL
 
Coordinatrice Centre de Ressources
  Tél : 06 49 48 17 19

  UDAF DE MEURTHE ET MOSELLE
  11 Rue Albert Lebrun – CS 42143
  54021 NANCY Cedex
  Tél : 03 83 35 02 65

Laisser un commentaire