Collectif Handicap 54
Collectif Handicap 54

Bonjour à toutes et tous,

Il a fait jusqu’à 27,5°C dans les Pyrénées orientales hier. Et ce ne sont pas les Français qui font monter la température : une enquête de l’Ifop observe un « recul sans précédent de l’activité sexuelle » en France. Pas vraiment de quoi assurer le « réarmement démographique » évoqué récemment par le président de la république. Pourtant, faire l’amour permettrait peut-être d’éviter des guerres dont on se passerait bien, et de renforcer celles indispensables, contre le dérèglement climatique par exemple…

Et du côté de « nos combats » alors ? Il sera un peu question d’amour aussi dans cette édition. Et même si quand on aime on ne compte pas, pour cette introduction, je m’arrête là !

 

France Travail, MaPrimeAdapt’, Plan « 50 000 solutions », prestations sociales, PCH…

Politique générale, évocation minimale.

La cape n’est pas fournie, mais êtes vous qualifié.e pour être un.e super défenseur.e ?

Ce n’est pas parce qu’on est sclérosé qu’on doit plaquer la sexualité.

 

Cahier des charges national, modalités de mise en œuvre locales.

Un « Dys » peut en cacher un autre : ne soyez pas troublé ! De l’entretien d’embauche à l’entretien annuel, tour d’horizon des caractéristiques et bonnes pratiques d’accueil.

Sous les pavés, l’amour ? L’office du tourisme de Nancy vous propose de le découvrir, en version accessible, autour de 3 grandes places (et il en reste malheureusement peu…)

En vous souhaitant une bonne lecture et une bonne semaine.

Pour le Collectif Handicap 54,
François JACQUES, Edito

Vincent HAREL, Veille informationnelle

Laisser un commentaire