La campagne #MaSanteNattendPlus

En France, la fracture sanitaire est abyssale. Deux raisons s’additionnent et nourrissent ce phénomène : la mauvaise répartition des professionnels libéraux de santé et les dépassements d’honoraires qui ne cessent de progresser. C’est pour cela que l’UFC-Que choisir a décidé de lancer une campagne nationale pour alerter et mobiliser l’opinion afin de faire pression sur les pouvoirs publics pour qu’ils prennent enfin des mesures contraignantes et efficaces.

Après des années de négociations auprès des décideurs politiques qui restent à ce jour sans réponse, l’UFC-Que Choisir a décidé de passer à l’action en attaquant le gouvernement pour inaction en saisissant le Conseil d’État.  Soutenez notre action en justice en signant la pétition !

Illustration et lien
Signer l’application ma santé n’attend plus

Rendez-nous l’accès aux soins

Ensemble, mobilisons-nous pour l’égalité d’accès aux soins en France. Notre santé n’attend plus ! Parce qu’il y a urgence à lutter contre la fracture sanitaire dont sont victimes des millions de Français, interpellons le gouvernement pour qu’il puisse prendre des mesures efficaces et contraignantes et ainsi respecter la Constitution de 1946 qui garantit à tous la protection de la Santé.

Illustration
Pas d’accès à un médecin généraliste
Illustration
Pas d’accès à un gynécologue


En savoir plus sur Le Collectif Handicap 54

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire