Nancy: le mardi 6 mai 2025 à 20h soirée ciné-débat, ouverte à tous,à partir du film documentaire « La Sociale » de Gilles Perret, au Cinéma Caméo 16 rue de la Commanderie.

Affiche
« La Sociale » de Gilles Perret

Soirée proposée dans le cadre du Projet Grand Est « La Sécurité sociale a 80 ans en 2025 », à l’initiative de : l’AREHSS Lorraine Champagne-Ardenne, la délégation CNAHES Grand Est et le CRHSS Alsace-Moselle.

Manifestation pilotée par Estelle Grandpoirier au titre de FORUM IRTS de Lorraine (site de Nancy) en partenariat avec la CPAM de Meurthe-et-Moselle représentée par Catherine VERONIQUE, Directrice adjointe et Antoine GARDAVAUD, Sous-Directeur à la Régulation et à la Relation avec les Acteurs en Santé (DRRAS).

A noter la présence attendue d’étudiants de l’IRTS de Lorraine et de nombreux agents de la CPAM.

Inscriptions nominative CNAHES à tarif préférentiel de 6,90 € au lieu de 10 €, à condition de présenter la contremarque à l’entrée qui vous sera remis si vous avez fait part de votre souhait de participer à cette manifestation.

Pour cela, répondre à ce mail (cnahes.grandest@gmail.comen m’indiquant votre inscription + Nom, prénom et votre numéro de tél portable pour pouvoir vous contacter en cas de besoin.


En savoir plus sur Le Collectif Handicap 54

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire