Film documentaire qui se déroule en Afrique au Burkina Faso dans lequel Gérard Muller, atteint de cécité dans la force de l’âge, part à la rencontre des aveugles du Burkina. A travers une épreuve cycliste « L’Etoile de Ouaga » en tandem, Gérard va nous montrer que cette épreuve sert de toile de fond à des rencontres sportives et humaines.
Gérard va également faire la connaissance d’un petit Burkinabé aveugle Oumar. Il va alors se retrouver embarqué dans une nouvelle aventure humaine et va organiser avec l’aide d’une école française l’opération d’Oumar à l’Hopital des Quinze-Vingts à Paris…

Bande annonce sur ce lien :

Un film très optimiste sur le handicap et l’esprit solidaire, rempli d’humanité, de sincérité et de simplicité dans la relation à l’Autre.

Nous nous sommes mis en relation avec le cinéma Le Royal à Saint-Max afin d’envisager une diffusion unique dont l’audiodescription serait diffusée dans toute la salle.

La date retenue serait le vendredi 2 juin à 20h30 – durée 1h30
Tarif unique de 6 euros par personne

Avant de nous positionner définitivement sur l’organisation de cet évènement, nous souhaitons évaluer le nombre de personnes intéressées afin que Du Sport Plein la Vue n’ait pas à supporter de coût dû au manque de participants.

Si vous êtes intéressés par la projection de « Kombissiri », nous vous remercions de nous l’indiquer par retour de mail à dspv.asso@gmail.com

 

Laisser un commentaire