Un guide de la Mutuelle en Facile A Lire et à Comprendre.

À quoi sert ce guide ?

La santé, c’est important.
Pour m’aider à m’occuper de ma santé,
je peux choisir une mutuelle.
Qu’est-ce que c’est, une mutuelle ?
Ce guide explique comment une mutuelle :

  • rembourse mes dépenses de santé
  • m’aide à rester en bonne santé
    le plus longtemps possible
  • m’aide à me protéger et à protéger mes proches
    si je ne peux plus travailler.

Ce guide facile à lire et à comprendre
est fait pour m’aider.
Il est aussi fait pour aider
ma famille et mes accompagnants.

Ce guide rend simple une chose compliquée.


En savoir plus sur Le Collectif Handicap 54

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Cette publication a un commentaire

Laisser un commentaire