À quoi sert ce guide ?

La santé, c’est important.
Pour m’aider à m’occuper de ma santé,
je peux choisir une mutuelle.
Qu’est-ce que c’est, une mutuelle ?
Ce guide explique comment une mutuelle :

  • rembourse mes dépenses de santé
  • m’aide à rester en bonne santé
    le plus longtemps possible
  • m’aide à me protéger et à protéger mes proches
    si je ne peux plus travailler.

Ce guide facile à lire et à comprendre
est fait pour m’aider.
Il est aussi fait pour aider
ma famille et mes accompagnants.

Ce guide rend simple une chose compliquée.

La publication a un commentaire

Laisser un commentaire