Un guide de la Mutuelle en Facile A Lire et à Comprendre.

À quoi sert ce guide ?

La santé, c’est important.
Pour m’aider à m’occuper de ma santé,
je peux choisir une mutuelle.
Qu’est-ce que c’est, une mutuelle ?
Ce guide explique comment une mutuelle :

  • rembourse mes dépenses de santé
  • m’aide à rester en bonne santé
    le plus longtemps possible
  • m’aide à me protéger et à protéger mes proches
    si je ne peux plus travailler.

Ce guide facile à lire et à comprendre
est fait pour m’aider.
Il est aussi fait pour aider
ma famille et mes accompagnants.

Ce guide rend simple une chose compliquée.

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.