Covid-19 et autisme, une BD pour comprendre : «Si je craque, tout le monde craque».

Au temps du coronavirus les difficultés du confinement sont d’autant plus importantes dans les milieux les plus précaires, avec de mauvaises conditions d’habitat et plein de difficultés pour survivre.

Les individus avec TSA souffrent d’une manière particulière du bouleversement de leurs routines. Il faut avoir une attention toute particulière en direction de ces enfants et de leurs familles. Et soutenir ceux qui comme Alima soutiennent toute la famille et permettent de faire le lien entre le dedans de la maison, ses manières de faire, et le dehors, sa culture et ses ressources. 

L’ AUTEURE DE L’ AVVENTURA :

Fiamma LUZZATI est une auteure de BD indépendante.

Si ce blog vous plaît, partagez-le! Vous pouvez la suivre sur  TwitterFacebookInstagram, Linkedin . La femme qui prenait son mari pour un chapeau est son dernier livre (disponible sur https://www.lalibrairie.com/    qui paie ses impôts et livre à domicile même pendant le confinement parce que le livre est un bien de première nécessité! Ou alors ici https://www.amazon.fr/Femme-prenait-chapeau-Voyagecerveau/dp/2756073474  )

LA FEMME QUI PRENAIT SON MARI POUR UN CHAPEAU C1C4.indd

POUR ALLER PLUS LOIN

Pour les adolescents en détresse :  la maison des adolescents la plus proche de chez soi  www.anmda.fr.

Pour les personnes avec autisme en confinement : la plateforme téléphonique Autisme Info Services actualise régulièrement son site avec les infos sur le confinement : Actualités | Autisme Info Service

https://www.autismeinfoservice.fr/actualites/covid-19-occuper-confinement

Laisser un commentaire