Handicaps rares : ce qui existe et les nouvelles aides en FALC !

Le plan d’actions paysagers pour les personnes en situation de handicap rare

Le plan d’actions est écrit par :
● des professionnels.
Ils travaillent dans des services spécialisés
dans le handicap rare.
● des familles
● des personnes avec un handicap rare
● des associations pour le handicap rare
● les ARS : Agences Régionales de Santé
● les MDPH :
Maisons Départementales des Personnes Handicapées
● la CNSA : Caisse Nationale de Solidarité
pour l’Autonomie
● le secrétariat d’État chargé
des personnes handicapées.

Laisser un commentaire