Comptoir des Solutions : un site qui recense les innovations au service de tous les types de handicap.

Recenser et valoriser les innovations au service du handicap sur une plateforme web : Tel est l’objectif du site « Le Comptoir des solutions ».
Créée par l’association du même nom, celle-ci référence gratuitement de nombreuses solutions et aides techniques destinées à tout type de handicap, qu’il s’agisse d’innovations déjà disponibles sur le marché ou de solutions en cours de développement.

Le cœur du projet ? L’accessibilité et le partage.

Comment ça marche ? La plateforme contient un référencement des innovations, à savoir l’ensemble des solutions et aides techniques, créées en faveur du handicap, quel que soit son type.

Une veille active fonctionne afin d’enrichir au mieux la plateforme. D’autre part, vous pouvez vous aussi, si vous êtes porteur d’un projet innovant, l’envoyer afin qu’il soit intégré sur la plateforme. A savoir : le service est gratuit, les innovations sont donc intégrées gratuitement à la demande ou non du porteur de projet.

Vous trouverez sur la page d’accueil les 2 dernières innovations publiées. Les innovations présentes en page d’accueil sont donc amenées à changer très régulièrement.

Alors, que vous soyez un professionnel ou bien un particulier, quel que soit votre statut cette plateforme est faite pour vous !
Vous pourrez ainsi avoir accès librement au recensement, le tout dans un but non lucratif de notre part.

 

Pour plus d’informations : https://www.comptoirdessolutions.org/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.