Formation : Troubles du Spectre Autistique, les bases pour comprendre et agir dans le milieu de vie de la personne.

Une nouvelle session de la formation intitulée « TROUBLES DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA ) : LES BASES POUR COMPRENDRE ET AGIR DANS LE MILIEU DE VIE DE LA PERSONNE », organisée par l’association Vivre Avec l’Autisme en Meurthe_et_Moselle (VAAMM), aura lieu cet automne, les samedis 3 et 10 octobre, 7, 14 et 28 novembre ainsi que le mardi 13 octobre en soirée.

Un soin particulier sera pris pour l’organisation en tenant compte des contraintes sanitaires qui sont imposées et pour mettre en place les gestes barrières tout au long de chaque journée de formation.

Cette formation accueille des parents et des professionnels qui souhaitent avoir une approche globale des TSA en conformité avec les recommandations de bonne pratique de la HAS et de l’ANESM.

L’équipe de formateurs est composée de professionnels et de parents/experts qui sont spécialistes d’une discipline, enseignants ou formateurs de formation ou de profession et qui ont animé de nombreuses séances de sensibilisation ou de formation aux TSA, TED et à l’autisme au cours des 10 dernières années. Le Centre de Ressources Autisme et l’Education Nationale sont partenaires de cette formation à travers la participation de deux professionnels spécialistes.

Vous trouverez, en cliquant dessus, le programme détaillé, la fiche d’inscription et le bulletin d’adhésion à l’association pour ceux d’entre vous qui n’auraient pas encore versé leur adhésion 2020.

Contacts :
Association Vivre Avec l’Autisme en Meurthe-et-Moselle (VAAMM)
courriel : vivreaveclautisme@yahoo.fr
Secrétariat ASSOCIATION : 07.82.40.44.34
Domaine de Pixerécourt
Les Charmilles
54220 MALZEVILLE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.