SurdiFrance lance actuellement une grande enquête nationale visant à identifier les problèmes les plus courants et les plus irritants liés aux sous-titres à la télévision. Elle croit fermement en la force du collectif pour apporter un changement, et c’est pourquoi nous sollicitons votre soutien pour diffuser cette enquête auprès de vos membres.

Enquête : parlez-nous des sous-titres
Enquête : parlez-nous des sous-titres

Beaucoup d’entre vous ont déjà exprimé leur mécontentement devant la qualité médiocre des sous-titres à la télévision, mais il est temps de passer à l’action, et cette fois, nous le ferons ensemble.

N’hésitez pas à relayer cette enquête à vos membres et à les encourager à la compléter, car leur voix est essentielle pour cette initiative. En partageant leurs expériences et en nous aidant à cerner les défis, ils contribueront à façonner l’avenir du sous-titrage à la télévision. De plus, en tant que réseau associatif actif et engagé, votre soutien est indispensable.

À vos claviers, faites entendre la voix de vos membres pour des sous-titres de qualité à la télévision. La date limite pour participer à l’enquête est le 30 novembre 2023 à 23h59.

Leur participation est essentielle, et nous sommes déterminés à la rendre aussi facile que possible.

N’hésitez pas à relayer cette enquête dans votre réseau associatif pour soutenir cette initiative en la relayant par mail et sur les réseaux sociaux. Ensemble, nous pouvons apporter un changement dans le domaine des sous-titres à la télévision.

Laisser un commentaire